samedi 15 juillet 2017

En cours de building 2

Hola CHICAS!
Y'a environ 2 semaine j'ai crée une nouvelle rubrique "en cours de bulding" (ici), dans laquelle je vais vous montrez l'avancez des travaux de ma nouvelle maison.
Donc la je vais vous montrez des photos avant et après les travaux dans la salle du bain du bas.
Mais avant je vais vous expliquer tous se qui a été fait!

mercredi 12 juillet 2017

Mes lova beauté et mode


Hola CHICASS!
Ce mois j'ai pu appréciez quelques petites coiffures,make up sympatoche ainsi que des style que j'ai liker plus une fois sur insta donc les  voila 

 MES LOVA DU MOIS DE JUIN


dimanche 9 juillet 2017

Chronique a la vida , a la muerte

Hola CHICAS!
Si vous le savez je suis FANNNNNN de chronique c'est un truc de fou !
C'est limite si je reve pas d'être avec un rebeu qui bicrave et d'avoir la vie d'une fille de chronique
non j'rigole bicrave c'est pas bon deh
Mes copines ont en marre de moi , je suis dans la capacité de finir une chronique de 100 pages en ~2-3 jours pour vous dire ..

vendredi 7 juillet 2017

C'est les SOOOLLLDEEESSS!

Hola CHICAS!
Comme vous le savez déjà du moins j’espère ou pars ..je rigole  que c'est les soldes!
Qui dit soldes dit cartes qui chauffe qui dit carte qui chauffe dit découvert qui dit découvert dit
 BON TU LA FERME!  OK 
Enfiiiin bref...
Je vais faire cour parce que je éparpille!
Voila ma whishlist SOLDES 
                                                            LET'S GET STARDED 

dimanche 25 juin 2017

looknight

Hola CHIICAS!
J'ai achetée une combinaison pour une soirée et je n'était pas sûr de si elle m'allait bien mais quand je suis sortis des cabines les vendeuses m'ont beaucoup complimenter ainsi que les clientes donc je mes suis bon "pk pas? ". Donc voila mon petit looknight pris en journée pour la luminosité lol
N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez si j’étais vraiment "bad habiller "ou si j'aurais" jamais dû être habiller "comme sa. Vu que la soirée commencée un peu tôt je voulais garder ce petit coter "pas trop sophistiquer", "madame", j'ai opter pour une petite veste en jean ( que j'ai enlever rapidement tellement il fessait chou ...

Je porte une combi de chez Mango à 29.99€
Des sandales à talon de chez Guess à 200€

.
                                                         A vous de me dire...........

samedi 10 juin 2017

Instadescovert...

Hola chicas!


There are few day I was on Instagram, and I discovered  an American brand “ Bled shop”.
I immediately liked the concept, 
I went DM the brand for say how much I liked their products!
They sell clothes style old school. (see the pictures down)
I as you know I adore this style so of course I like Bled shop style.
After I being gone on their website for really saw what they proposed, crush on some stuff.
 I wondered why I not offer them to make an article about themselves. 
Farshad reply me “Of course” I was so happy🙆.
 I ask him some questions about the brand, like:

When Bled was create?

lundi 5 juin 2017

La magie de Disney

Holà chicas!
Disney fait rêver et fera toujours rêver les jeunes enfants!
Pour ma part sa m'a gonflée
Non je rigole
JE KIFFE TOUJOURS  AUTANT 
J'ai pris quelques photos de mon Disney chérie .
Let's get started 珞

samedi 13 mai 2017

En cours de bulding

Hey my Hommies !


Je reviens pour une nouvelle catégorie d'article qui n'a rien avoir avec la mode, la beauté ou autre !
Je vais vous parler d’un projet que ma mère et moi avons entrepris : L’ACHAT D’UNE MAISON
Oui je sais c’est assez particulier comme article mais je voulais partager sa avec vous !
Oui mais tu vas nous raconter quoi ?
Le premier article sera consacré aux quelques visites que nous avons fait.Quant aux autres futurs articles ,vous suivrais avec moi l’avancée des travaux. Ces articles seront comme un journal de bord, d’ailleurs sa sera un journal de bord.
Voilà je vous ai tout dis !

LET’S GET STARDED !
Avant de trouver la maison, que vous verrez par la suite je peux vous dire qu’on en a visité des maisons.
Tous les weekends ont été de sortis visite de maison sa ma permit de connaître de nouvelle ville que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve.

© JustbeBrown
Maira Gall