samedi 15 juillet 2017

En cours de building 2

Hola CHICAS!
Y'a environ 2 semaine j'ai crée une nouvelle rubrique "en cours de bulding" (ici), dans laquelle je vais vous montrez l'avancez des travaux de ma nouvelle maison.
Donc la je vais vous montrez des photos avant et après les travaux dans la salle du bain du bas.
Mais avant je vais vous expliquer tous se qui a été fait!


Ils sont:

                                        -Refait toutes la plomberie
                                     
                                         -Il a poser les toilette (1 semaine pour trouver la hauteur parfaite c'était juste horrible!

                                       -Il a la pose du bac de douche, le carrelage,le lavabo jusque la tout allez bien ..
On avait FINI la salle de bain tout était posé il manque que la vitre à poser, mais vous allez pas me croire si je vous dit que le gars des travaux a réussit à percer le tuyaux d'eau chaude!
On a du tout recommencer c'est à dire enlever le carrelage, le "lavabo" de douche (je sais plus sa s'appelle comment...), retirer le tuyaux troué en remettre un nouveaux enfin breff 2 jours de travaille en plus mais bon aujourd'hui la sdb est fini est je suis satisfaite du résultat à vous de me dire ce que vous en pensez!


Avant..




Après...



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall