mercredi 30 août 2017

On en parle: 5 conseils pour cette rentrer!


HOLA CHICAS!
J-6 avant la rentrée es-tu prêtes?
Quelles sont tes motivations ?
En quelle classe rentres-tu?
Aujourd'hui ce seras un article "conseil" où je vais vous donnez des conseils pour passer la meilleur des années que ce soit scolairement ou socialement
 Je ne suis pas trop sûr que ça ce dit mais on va dire oui!


LET'S GET STARTED 

1-Si tu es comme moi est que tu changes d'école et que tu appréhende beaucoup ton intégration, je n'aurais qu'un seul conseil RESTE TOI MÊME et n'oublie pas que autre le fait que c'est toujours cool d'avoir des copine on va en cours D'ABORD pour nous assurer un futur et pas pour ce faire des copains on va dire que les amis c'est le bonus des cours! Donc ne t’inquiète il y a 0% de chances que tu ne te fasses pas d'ami, So doesn't force destiny sa se feras seul.


2-La concentration seras ton allier et les distractions ton ennemis 
Alors stop je ne dis pas qu'il ne faut plus avoir de vie sociale, je dis juste que plus tu te concentreras sur tes cours plus auras de chance de réussir.
 omg en dirait ma mère que ce passe-t-il?  Mais mine de rien elle a raison 
Je vous parle en connaissance des faits. J’ai souvent fait passer mon plaisir : sortir avec mes copines, parc d'attraction, shopping, Insta, Snap avec le recule je pense je suis sûr que je passais plus de temps sur Snapchat  que à relire mes contrôles, faire mes exercices, revoir mes cours et sa c'est BAD!

Donc le 2ieme conseil que je vais vous donner seras de savoir que chaque chose à son temps et savoir prioriser les choses !
Quand tu travail met ton téléphone sur mode avion, ne pas déranger, déconnecte la wifi pour ne plus avoir de notification en gros éloigne toi de ton  téléphone et tu verras sa te permettras d’être plus concentre dans ce que tu fais!


3-NEVER GIVE UP !
Même si tu as des difficultés et que tu te sens coulé n’abandonne pas! Trouvé des solutions, demande de l’aide, télécharge des applis mais ne déclare pas forfait! Jadis 
lol je fais un peu beaucoup l 'ancienne
En fin breef je disais, j’étais NULLE en maths mais quand je vous dit nul je pouvais avoir facile 2 de moyenne, et en 4ieme ma prof de maths m'avait dit " C'est pas ma faute si tu es nul, et n’espérée pas un jour de demander une filière scientifique " elle m'avait tellement blessé ! Mais à l'heure d'aujourd'hui la "nul" elle est en première S tous sa pour vous dire que quand tu veux tu peux ! N'abandonne pas et tu verras tu finiras par réussir. 


4 Donne-toi des objectifs !
En générale lorsqu'on a un objectif sa nous motive plus que de travailler juste pour travailler!
Fixe toi un objectif par trimestre ou par mois sa te permettra de donne le meilleur de toi même !


5-Le repos
Eh oui les vacances sont finies, les cours reprennent comme les séries
La reprise des cours signifie aussi la fin des nuits blanches à ce refaire Gossip girl ou One piece!
La cadence va changer pour certain/e donc le repos vous seras nécessaire.
So il est temps de reprendre un rythme de sommeil normal
C’est fini de ne pas dormir de la nuit ou de dormir à 6h  

 Voilà mes chicas c'est tout pour moi! J'espère que mes conseil vous ont plus et vous seront utile!
Je vais essayer de vous faire d'autres articles "Back to School " mais au cas où !
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE RENTRER A TOUS!

MUCHAS MUCHAS BESOS TE AMO💕 
C'est tout pour moi n'oublie pas :💓👪💬

XOXO,
E...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall